Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
17 août 2018

Cadre Partagez ce que vous aimez ♥

Bonjour à toutes , 

 

me revoilà ... et oui j'essaie d'être un peu plus assidue !

Voici un cadre que j'ai réalisé :

TABLEAU IKEA

 

je ne suis pas à l'origine de l'idée car j'avais trouvé le modèle sur Pinterest mais je le trouvais tellement beau ♥

Cette collection de papiers est vraiment très belle et nous permets de réaliser pleins de beaux projets !!!

# Partagez ce que vous aimez 

Résultat de recherche d'images pour "papier design partagez ce que vous aimez"

 

Ces papiers sont plus épais et au reflet nacré ! Une pure merveille !

 

Ce cadre peut être une idée de réalisation en atelier à personnaliser à souhait !

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je serai vraiment heureuse de pouvoir vous aider ! 

 

A très bientôt !

 

Bonne journée !

 

Stampin'Love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu réalises de bien jolies choses ,très sympa ton cadre bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité