Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
20 août 2018

Petite étoile : nouvelle série !

Bonjour à toutes , 

 

j'espère que vous allez bien !

Voici donc de nouvelles cartes réalisées avec le lot Petite étoile ♥, j'espère qu'il vous plait autant qu'il me plait car en ce moment je ne travaille que sur ce set !!!!

Voici donc mes créations :

carte petie étoile 7

 

d'un peu plus près.... version piscine party :

carte petite étoile 6

 

version pétale rose ...

carte petie étoile 4

 

et puis une autre carte carrée cette fois avec une base Sous l'écume ...

carte petie étoile 5

 

 

 

le lot Petite étoile p.83 du catalogue annuel

 

Résultat de recherche d'images pour "petite étoile stampin up"

 

et les papiers Berceuse étoilée : 

Résultat de recherche d'images pour "berceuse étoilée  stampin up"

 

 

Le petit lapin de la dernière carte vient du set A good day 

Résultat de recherche d'images pour "a good day   stampin up"

Voilà , si vous avez besoin d'autres renseignements , n'hésitez pas à me contacter , je serai contente de vous aider ! 

 

A très bientôt !

 

Bonne journée !

 

Stampin'Love

 

 

Résultat de recherche d'images pour "stampin up 2019"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou <br /> <br /> Je vois que tu t'amuses bien avec ton matériel ,C'est joli et plein de douceur <br /> <br /> Bonne fin de journée Bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité