Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
18 mars 2019

Cadeau hôtesse "Sweetest things "

Bonjour à toutes , 

 

je suis heureuse de vous retrouver après tout ce temps !!!

 

Au mois de février j'ai eu la chance de faire quelques ateliers et voici donc un cadeau que j'ai pu réaliser pour une hôtesse que je connais bien ;-) ! 

J'avais trouvé un tuto sympa sur internet et je l'ai décliné dans des coloris dynamiques et acidulés, tout comme la collection " Quel délice " du catalogue printemps été ( à la page 14 ) !

Résultat de recherche d'images pour "collection quel délice stampin up"

 

 

Voici le range-matériel réalisé pour Magali : un format idéal pour ranger son tube de colle, son plioir en os, sa petite paire de ciseaux ....

 

 

porte matériel

 

 

RANGE MAT2RIEL

RANGE MAT2RIEL 3

RANGE MATERIEL 2

 

 

 

 

J'ai utilisé une base Copacabana , et les papiers de la série design "quel délice" 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "collection quel délice stampin up"

je trouve qu'ils s'adaptent parfaitement au projet !

Voici les tampons et dies assortis qui permettent du coup de faire quelques décorations en accord avec les papiers ...

Résultat de recherche d'images pour "collection quel délice stampin up"

 

 Cet ensemble est juste parfait , il peut être utilisé pour de multiples occasions : anniversaires, fêtes de famille , petits cadeaux d'assiettes ou tout simplement pour faire plaisir à des petits gourmands !!

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette collection , ou tout simplement la commander et bien n'hésitez pas à me contacter ! 

 

Je vous annonce également que le 31 mars prochain se termine la période Sale-a-bration , c'est pourquoi le 23 mars je réaliserai une commande groupée ( frais de port offerts ) , afin que vous puissiez profiter des nouveaux cadeaux proposés.

Résultat de recherche d'images pour "cadeaux sale a bration 2019"

 

 

Je vous rappelle aussi que les In colors 2017-2019 vont nous quitter bientôt , et donc si vous souhaitiez prévoir des encreurs , recharges ou papiers assortis, c'est le moment car leur stock commence à diminuer !!! 

Résultat de recherche d'images pour "in colors 2017 - 2019"

 

Résultat de recherche d'images pour "in colors 2017 - 2019"

Résultat de recherche d'images pour "in colors 2017 - 2019"

Résultat de recherche d'images pour "in colors 2017 - 2019"

Résultat de recherche d'images pour "papier design in colors stampin up 2017-2019"

alors si vous êtes intéressées  , contactez-moi avant samedi 23 mars !

par mail : celinem.scrap@gmail com

par téléphone au 06.26.59.67.36 

 

Je vous souhaite une excellente fin de week end et une bonne semaine !

 

A très bientôt !

 

 

Stampin'Love 

 

Résultat de recherche d'images pour "stampin up logo"

 

Résultat de recherche d'images pour "stampin up onstage 2019"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Céline <br /> <br /> Je vois que tu gâtes tes hôtesses ,c'est joli comme tout et surtout pratique pour tout avoir sous la main <br /> <br /> Bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité