Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
22 mars 2019

Mini album avec l' Insta'Enveloppes de Stampin'Up!

Bonjour à toutes , 

 

j'espère que vous allez bien à l'approche du week end !!

 

Je voulais partager avec vous cette nouvelle réalisation inspirée d'un modéle trouvé sur le net ! 

Il s'agit d'un mini album qui reprend un certain nombre d'utilisation possible de notre chère planche de marquage Insta'Enveloppes !

Elle est si pratique et nous donne tellement de possibilités de créations !! Et le tout à un prix très abordable !

Vous l'avez compris , elle devient un outil incontournable notament pour nos décoration de Pâques !

Voici le mini album que je vous propose de réaliser à mon domicile demain !

Il est rangé dans une pochette feuillage sauvage... 

MINI ALBUM INSTA ENVELOPPE

 

 

MINI ALBUM INSTA ENVELOPPE 6

 

le mini ...

 

MINI ALBUM INSTA ENVELOPPE 3

 

d'un peu plus près ..

MINI ALBUM INSTA ENVELOPPE 4

 

la base ( pétale rose) , les enveloppes , le dossier à onglet , le tag et une partie des décorations intérieures sont réalisés avec l'Insta'enveloppes !

Résultat de recherche d'images pour "instaenveloppe stampin up"

Le papier design utilisé est celui qui est à gagner actuellement grâce à Sale-a-bration "Bal fleuri "....je l'adore ... ces fleurs sont juste mgnifiques ♥ 

Résultat de recherche d'images pour "papier bal fleuri stampin up"

Donc vous avez là un exemple de créations possibles avec cet outil mais il cache encore pleins d'autres possibilités !

Pour en savoir plus , n'hésitez pas à me contacter , je serai ravie de vous aider !

Il reste de la place pour demain alors si vous souhaitez réaliser ce mini album , inscrivez-vous vite ! 

 

Je vous rappelle que demain je passe également une commande groupée , alors passez-moi vite votre commande pour profiter des frais de port offerts ( livraison et retrait à mon domicile) !

Je vous souhaite une excellente soirée !

A très bientôt !

 

Stampin'Love

 

Résultat de recherche d'images pour "stampin up onstage 2019"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage que je sois si loin c'est un atelier qui m'aurait bien servi pour savoir utiliser cet outil qui est bien rangé dans un tiroir Pour bien comprendre j'ai besoin de voir <br /> <br /> Merci pour cette jolie carte arrivée hier chez moi c'est toujours un plaisir une surprise comme ça Bon atelier pour demain Bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité