Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
16 septembre 2019

Promo " Papier design en folie : 3 achetés , 1 gratuit* " Stampin'Up!

Bonjour à toutes , 

 

comme promis je vous retrouve plus vite ! 

Aujourd'hui je partage avec vous des créations réalisées à partir de la collection Ballade des oiseaux, située à la page 90-91 du catalogue annuel ! 

Je crois qu'il s'agit de ma collection préférée ♥

Elle offre une multitude de possibilités créatives , à vous de vous laisser inspirer par ses différents articles coordonnés !

Voici les papiers design "Ballade des oiseaux" :

Bird Ballad Designer Series Paper (EN)

 

 Qu'en pensez-vous , ces papiers ne sont ils pas magnifiques ?

En plus le set de tampons assorti est juste SUBLIME:" Libre comme un oiseau "

LIBRE COMME UN OISEAU BUNDLE (FRENCH)

 

 

LIBRE COMME UN OISEAU CLING STAMP SET (FRENCH)

Retrouvez dans cette vidéo un tuto afin de réaliser très facilement une carte qui pourrait faire plaisir à l'une de vos amies !

Free as a Bird Project Sample (French)

 

Et enfin voici mes créations ...

 

carte 4 ballade des oiseaux

 

CARTE BALLADE des oiseaux

 

carte 2 ballade des oiseaux

 

carte 3 ballade des oiseaux

 

 

Comme vous l'avez sûrement compris, ces papiers font partie de la liste des papiers en promo , alors n'hésitez plus et contactez-moi vite pour en profiter ! 

 

 

09.19_TH_GIF_DSP_FRQC

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

A très vite !

 

Stampin'Love

 

09.19_BANNER_DSP_FRQC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité