Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
26 septembre 2019

Portes ouvertes Stampin'Up! et CROP !

Bonjour à toutes ,

Je vous retrouve cette semaine avec le détail de la journée du 5 octobre !

 

Comme je vous en ai parlé précédemment , j’organise le week-end du 4, 5 octobre des journées portes ouvertes à mon domicile.

 

 En effet le vendredi 4 octobre, de 9h30 à 19h  sera plutôt dédié à la présentation des nouveautés du catalogue Hiver et du catalogue annuel. Vous pourrez découvrir pleins de nouvelles réalisations et feuilleter le nouveau catalogue (hiver) que je serai heureuse de vous offrir pour toute commande d’au moins 40€.

 

 

Comme le 5 octobre est aussi la journée mondiale de la carterie, j’ai décidé de vous proposer une journée originale placée sous le signe de la créativité et convivialité.

En voici la programmation :

 

 

                  CROP « Spécial journée mondiale de la carterie »avec Stampin'Love♥

 

9h30      Accueil autour d’un petit café.

 

10h        Premier projet : carte d’anniversaire 

 

11h        Premier challenge  qui consistera à interpréter/ réaliser le modèle d’une carte simple , en seulement 30 minutes !

 

11h30    Deuxième projet : « Fun fold card » ( carte au pliage original)

 

12h30    Pause déjeuner

 

13h30    Challenge n°2 : nouveau modèle de carte simple à réaliser en 30 minutes.

 

14h         Troisième projet : « Slider Card » ( carte à coulisse)

 

15h        Challenge n°3 : nouveau modèle de carte simple à réaliser en 30 minutes.

 

15h30     Quatrième et dernier projet : « Twist pop-up card »

 

16h30     Dernier petit challenge ou défi à réaliser en moins de 30 minutes.

 

 17h       Fin de cette journée créative !!

 

 

 

Tout au long de cette journée vous pourrez découvrir des articles du catalogue annuel ou hiver et peut-être les utiliser  pour vos créations !

 

Vous l’avez compris mon matériel sera à votre disposition mais pour plus de facilité, n’hésitez pas à vous munir de votre petit matériel de base !

 

 

Le coût total de cette journée sera de 20€ , TOUT COMPRIS* ( déjeuner, boisson, et réalisations des différents projets !)

 

 

Cette crop, je l’ai imaginée pour VOUS , afin que vous puissiez créer entre amies ou passionnées de scrap !

 

Partager cette journée mondiale de la carterie avec vous, était pour moi une évidence !

 

Vous repartirez ainsi avec un petit stock de cartes prêtes à poster !

 

 

Pour cela, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire ! Pensez au co-voiturage, parlez-en à vos amies ! N’hésitez plus et faites vous plaisir !

 

* Nombre de places limitées

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

A très vite j'espère !

 

Inscriptions :

Par tél : 06.26.59.67.36

Par mail : celinem.scrap@gmail.com

 

 

 

 

Stampin'Love♥

 

 09.04.19_BANNER_HC_LAUNCH_FR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite un très beau Week-end de créations , une belle réussite pour tous tes visiteuses et visiteurs après tout le scrap n'est pas réservé qu'aux femmes les hommes aussi ont des talents cachés de créateurs <br /> <br /> Bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité