Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
3 octobre 2019

Portes ouvertes Stampin'Up! automne !

Bonjour à toutes , 

me revoici avec le programme du week-end !

Comme je vous l'avais déjà dit , j'organise à mon domicile des portes ouvertes ce week-end afin de vous faire découvrir le nouveau catalogue Stampin'Up! automne /hiver !

 

Je pensai que la crop aurait-eu plus de succès mais malheureusement j'ai dû l'annuler ..Mais ce n'est pas grave je maintiens ma porte ouverte sur les deux jours du coup ! 

Avec comme d'habitude une belle table d'inspiration des deux catalogues en vigueur, un make and take, une brocante scrap etc....

 

Alors je vous attends nombreuses, n'hésitez pas à en parler autour de vous !

 

Vendredi 4 octobre de 9h30 à 19h 

samedi 5 octobre de 11h à 18h 

Je vous souhaite une excellente soirée !

A très bientôt, j'espère...  

 

 

 

Stampin'Love   

 

09.04.19_BANNER_HC_LAUNCH_FR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité