Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
8 avril 2021

Mini album Love

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien !

Que le temps passe vite ! Je suis restée trop longtemps sans rien poster ici !!! Je m'en excuse !

Mais me revoilà avec un post de partage ! En effet j'ai réalisé un mini album à partir des cartes qui font partie du mini catalogue janvier-juin 2021.! Il s'agit du lot de cartes "Cartes et cie petits chéris" p.16 de votre catalogue .

Stampin' Up! - CARTES ET CIE PETITS CHÉRIS

Ce lot comprend des cartes imprimées recto-verso de 7,6cm x 10,2cm, des supports de cartes et leurs enveloppes assorties...

De quoi donner libre cours à notre créativité facilement !

J'ai donc eu envie de détourner ce lot de cartes pour en faire un mini album ! J'ai utilisé les couleurs assorties à ce lot : piscine party, pétale rose, corail calypso, fleur de cerisier et blanc simple !

Je vous montre quelques pages afin peut-être de vous inspirer...

Au dos de chaque page j'ai prévu de coller une photo ♥

MINI ALBUM LOVE 2

MINI ALBUM 4

MINI ALBUM LOVE 1

MINI ALBUM 3

mini album love 6

mini album love 8

 

 Pour les différents embellissements je me suis servie du lot "Un grand coeur" ( p.15 )

 Stampin' Up! - LOT UN GRAND CŒUR (FRANÇAIS)

Qu'en pensez-vous ?

C'est tout à fait le genre de réalisation que je peux vous proposer en atelier !

J'espère en tout cas que cela aura pu vous inspirer !

Pour tout renseignement, n'hesitez pas à me contacter !

Je vous souhaite une belle journée créative ♥

 

A très bientôt !

 

Stampin'Love♥ 

CARTES ET CIE PETITS CHÉRIS

#stampinlove #stampinup #homemade #craft #scrapbooking #minialbum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité