Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
1 février 2022

Inspiration autour des poinçons Tourbillon d'images Stampin'Up!

Bonjour à toutes, 

un retour sur le blog après un long silence ! J'en suis désolée !

Je partage avec vous aujourd'hui ces deux petites cartes réalisées avec les poinçons Tourbillon d'images, ref 154336 du catalogue annuel !

POINÇONS TOURBILLON D’IMAGES

POINÇONS TOURBILLON D’IMAGES

J'aime beaucoup ce lot de poinçons, d'une part parce qu'il nous permet de réaliser de jolies cartes interactives rapidement et qu'en plus, il est très complet ! Il contient en tout 21 poinçons !!!

Il est également polyvalent car nous pouvons l'utiliser pour des cartes d'enfants, mais aussi pour les plus grands, des invitations , des faire-parts etc. 

Voici donc deux modèles qui pourront peut-être vous inspirer aussi ! 

Une pour la St Valentin :

carte tourbillon 1

 

l'autre pour un anniversaire ...

carte tourbillon 2

 

Alors ? Qu'en pensez-vous ? 

Je tenais à vous le présenter car je trouve qu'il passe presque inaperçu dans le catalogue annuel et c'est dommage car il offre beaucoup de possibilités !

Ces cartes peuvent être d'ailleurs réalisées lors d'un de mes ateliers alors n'hésitez pas à vous inscrire ! 

A très bientôt , j'espère ..

 

Stampin'Love♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deux bien joies cartes bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité