Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
19 janvier 2023

Nouveau catalogue et Sale-a-bration !

DBWS_MKTL_SQR_FR_1122_SAB_JAN_SHOP

 

Bonjour à toutes !

je suis de retour, avec la promotion que vous attendez toutes !

Sale-a- bration !

 

En  effet pour voir les produits exclusifs que vous pouvez obtenir pendant la promotion Sale-A-Bration, (par tranche de 60€ d'achats) parcourez notre brochure numérique ici. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux produits coordonnés du mini-catalogue janvier-juin 2023 que vous pouvez associer à vos récompenses Sale-A-Bration !

Découvrez le lien par ici

Mon premier coup de ♥ dans ce nouveau catalogue ( en réalité j'en ai plusieurs !!!) est la collection Ballade champêtre !!! Cliquez ici

La gamme chromatique de cette collection me ressemble tellement ....

coll ballade

 

COLL CHAMPETRE

Et vous , quelle est votre collection préférée ?

Je vous retrouve avec de nouvelles créations très vite !

Belle journée

 

Stampin'Love♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle journée à toi aussi bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité