Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
31 octobre 2018

Nouvelle promo "Vitrine de flocons" et commande groupée n°1 !

Bonjour à toutes , 

 

j'espère que vous allez bien en cette dernière journée d'octobre ! 

Je vous annonce deux bonnes nouvelles aujourd'hui !

 

Et oui , Stampin'Up ! pense à vous pour ses 30 ans !!!

En effet une nouvelle promo commence demain : Vitrine de flocons !

 

Cliquez ici pour en savoir plus : 10

En images :

 

 

Il s'agit comme vous pouvez le voir d'articles inédits , alors soyez les premières

à en profiter !!!! 

C'est pourquoi j'arrive à la deuxième bonne nouvelle :

A partir du mois de novembre, je vous proposerai tous les 3 du mois ( 3 nov, 3

déc....) , une commande groupée qui vous permettra de profiter des offres de

façon plus régulière et de vous faire plaisir quand vous le souhaiterez !

 

Résultat de recherche d'images pour "stampin up catalogue hiver 2018"

 

 

Organisez un évènement chez soi n'est pas toujours très simple, par conséquent je vous offre cette possibilité avec, à la clé des récompenses pour mes plus fidèles clientes !

 

Sans plus attendre retournez feuilleter vos catalogues :

Hiver

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2018%20Holiday%20Catalog/20180710_HOL18_fr-FR.pdf

 

Annuel :

 https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2018-2019%20Annual%20Catalog/20180404_AC18_fr-FR.pdf

 

afin de voir s'il ne vous manque pas du matériel pour préparer au mieux tous

vos projets pour ces fêtes de fin d'année !!! 

Résultat de recherche d'images pour "stampin up catalogue hiver 2018"

 

 

alors qu'en pensez-vous ?

 

N'hésitez donc plus à me contacter pour la commande de samedi 3 novembre ...

 

Vous aurez jusqu'à 18h samedi pour me passer votre commande et bénéficiez ainsi des frais de port à tarif réduit ! 

 

Contact mail : celinem.scrap@.gmail.com

Contact téléphone : 06.26.59.67.36 

 

 

A très bientôt , j'espère !

 

Stampin'Love

 

 

header_OnStage2016_demo_ENG

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité