Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
9 novembre 2018

Onstage novembre 2018 , 30 ans de Stampin'Up!

Bonjour à toutes , 

 

juste un petit mot afin de partager avec vous mon impatience ! 

Et oui pour la première fois je vais pouvoir participer à Onstage et donc réaliser un rêve qui me tenait à coeur ♥ depuis longtemps !

05

 

En plus pour une première,  ce sera sans doute encore plus magique et inoubliable cette année car Stampin'Up! vient de souffler ses 30 bougies !!!

J'imagine donc que pleins de belles surprises nous attendent et ce sera avec joie que je les partagerai avec vous ♥ sur mon blog ou ma page Facebook...

Donc je n'ai plus que quelques heures à attendre puisque l'évènement a lieu demain,  samedi 10 novembre et que je pars tout à l'heure ! 

 

Rejoignez moi sur ma page Facebook pour suivre l'occasion d'un peu plus près !

J'en profite aussi pour remercier mes fidèles clientes et amies♥ car c'est aussi grâce à vous, si je peux participer à cette nouvelle aventure ♥♥♥ !!!

Je vous souhaite un excellent week-end ...

A très bientôt !

 

stampin'Love

 

30_YR_LANDING_HAPPENING_NOW

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! c'est super pour toi en ce moment tu es en plein rêve vivement que tu nous racontes tout ça et j'espère que malgré ce vilain temps sur Paris tu en profites au max bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité