Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
12 janvier 2020

#Collection printemps parisien

Bonjour à toutes , 

 

j'espère que vous allez bien en cette fin de week-end!

Me revoici avec de nouvelles créations autour d'une collection qui me tient à coeur dans le nouveau mini catalogue Stampin'Up! 

Il s'agit de la collection Printemps parisien ! C'est ma collection coup de coeur ♥

Tant au niveau des couleurs que des motifs de tampons ou des découpes ! 

Cette collection élégante et douce à la fois, est pleine de ressources :

Voici deux exemples pour lesquels j'ai utilisé les deux sets de tampons de cette collection et leurs découpes assorties.

En plus Stampin'Up! a pensé jusqu'au moindre détails en prévoyant même les petits accéssoires assortis et tellement chics !

Le tout coordonné dans les tons pétale rose, piscine party , champagne et quelques touches de cerise carmin. ♥♥♥

En images :

beauté parisienne 2

beauté parisienne

beauté parissienne 3

Pour découvrir de plus près cette collection, consultez le nouveau mini catalogue en ligne de la page 14 à 17 et vous aurez tous les détails ....

Vous verrez , je suis sûre qu'elle vous plaira aussi ♥

Parisian Blossom

 

 

PRINTEMPS PARISIEN SUITE BUNDLE (FRENCH)

 

Pour retrouver le papier design en détails voici le lien vers la vidéo : ici 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter , je serai ravie de pouvoir vous aider !

En attendant , je vous souhaite une excellente soirée !

 

A très bientôt !

 

Stampin'Love

 

12.01.19_TH_CATALOGPDF_JJ_MC_FR

 

12.01.19_SAB_DEMOSHARE_SHOP_FR_TH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité