Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
14 juin 2018

Réalisations Portes ouvertes

Bonjour à toutes , 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Merci à vous

Comme je vous l'avais promis , voici des créations d'un peu plus près ...

Utilisation de la nouvelle In color : Généreux pamplemousse 

 

PO7

 

 

 

Carte réalisée avec le papier design découpé au laser, le papier de fond ( poussière de rose ) étant légèrement encré au doigt mousse murmure blanc.

PO 8

 

Et petite boîte à pizza ardoise bourgeoise et poussière de rose, j'ai également utilisé le set de tampons A good day et le plioir à gaufrage effet tricot torsadé !

PO 9

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez retrouver toutes ces fournitures dans le nouveau catalogue !

Si vous avez besoin de renseignements ou de vous procurer certains de ces articles , n'hésitez pas à me contacter !

 

Je vous souhaite une excellente après midi avec le retour du soleil !!!

 

A très bientôt , j'espère !

 

Stampin'Love

 

30_YR_LANDING_HAPPENING_NOW

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as toujours de bonnes idées c'est bien joli toutes ces créations Bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité