Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
23 avril 2020

Nouveau post sur ma chaîne et liste des articles retirés des deux catalogues Stampin'Up!

Bonjour à toutes, 

 

j'espère que vous allez bien et que vous continuez à prendre soin de vous...

 

En pensant à vous, j'ai créé et publié mon premier tuto sur ma chaîne YouTube Les ateliers de StampinLove ! Je commence en douceur afin de me familiariser avec les outils Vidéos et le face à face !!!

Voici le lien ici :

J'espère qu'elle pourra tout de même vous inspirer !

Dans tous les cas je vous remercie de votre fidélité ♥♥♥ et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela me ferait vraiment plaisir de vous lire .

J'ai créé un fichier récapitulatif du matériel nécéssaire à l'élaboration de cette carte , si vous le souhaitez , laissez moi un commentaire !

Je voulais vous annoncer aussi la parution de la liste des produits retirés du catalogue annuel et du mini catalogue Janvier-Juin . En effet si vous aviez repéré des articles qui vous plaisaient , et bien regardez vite ces listes, c'est le moment où jamais de passer commande, car certains articles bénéficient de réductions très intéressantes (-20, 40 ou 60%) et vont être très vite en rupture de stock !!! N'hésitez pas à entrer en contact avec moi pour plus de renseignements !

 

Liste des produits retirés du catalogue annuel :

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/Last-Chance%20Products/Annual%20Lists/Last%20Chance%20Products%20AC%20%28FR%29.pdf

 

Liste des produits retirés du mini catalogue Janvier-juin :

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/Last-Chance%20Products/JJ%20Lists/Last%20Chance%20Products%20JJ%20%28FR%29.pdf

 

 

 

Et voilà mes dernières informations...

J'espère que vous vous portez bien et surtout restez créatives !

Je vous souhaite une excellente soirée !

A très vite !

Stampin'Love

04.22.20_HEADER_LAST-CHANCE_FR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Céline <br /> <br /> Merci pour ces vidéos qui nous inspirent pour scraper et supporter ce confinement <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité