Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
22 avril 2020

Nouvelle chaîne "Les ateliers Stampin'Love" !

Bonjour à toutes, 

 

j'espère que vous allez bien en cette période si difficile.

Alors pour vous divertir un peu et surtout , rester en contact avec vous de façon plus étroite ...j'ai décidé de créer ma chaïne YouTube :

Les ateliers de Stampin'Love ..

Vous la retrouverez ici :

https://www.youtube.com/channel/UCvVfC1GVC0XGAQcLvLaqw2A

 

J'y partagerai avec vous mes projets scrap, mes tutoriels, des conseils ou astuces mais j'en profiterai aussi pour vous présenter de nouvelles collections ou produits Stampin'Up!

 

Alors j'espère que vous serez nombreuses à me suivre et que l'idée vous plaira...

Je vous retrouve très vite ...

 

En attendant prenez bien soin de vous ...

 

♥♥♥

 

Stampin'Love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité