Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
27 février 2018

Au bord de l'eau ....

Bonjour à tous , 

 

je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui afin de vous montrer quelques réalisations autour du même set de tampons Au bord de l'eau 

set de tampon au bord de l'eau

 

En plus de la carte réalisée lors de mon premier atelier , j'en avais préparé d'autres ...

 

carte paysage 3

carte paysage 4

 Pour celle-ci j'ai utilisé un papier piscine party , brune dune (pour le texte) et murmure blanc ...

Le fond avait été tamponné au prélable avec le tampon Post Script ton sur ton ...

 

carte paysage 5

 

carte paysage 6

 

Ici j'avais utilisé un fond brune dune , murmure blanc et des touches de poussière de rose ...

carte paysage 7

la dernière est réalisée avec un fond riche raisin et un deuxième papier superposé denim dandy ....

et voilà ...

Qu'en pensez-vous ? 

Un petit set de tampon intéressant qui nous permet de réaliser n'importe quel type de  carte,  pour n'importe quelle occasion !!!

 

Si vous souhaitez en savoir plus ou vous le procurez , n'hésitez pas à me contacter !

 

A très bientôt ! 

 

Stampin'Love

 

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh ! Je n'avais pas encore découvert ton blog ! De bien jolies choses ! J'adore l'effet aquarelle de tes deux cartes ! Que ce soit la mer ou la montagne il y a un très beau rendu ! Ces tampons sont un bon investissement !
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité