Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
20 mars 2018

Lot bien soigné !

Bonjour à toutes , 

 

j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un lot que j'adoooore !

Il s'agit du lot "Bien soigné" proposé à la page 45 du catalogue printemps été 2018 !

lot bien soigné

Je trouve cet ensemble très classe ! 

Il met à l'honneur la gente masculine !

En plus du set de tampons et de sa perforatrice assortie, il existe les papiers imprimés, les boutons, le ruban, les feutres...  Tout pour nous faliciter la réalisation des cartes masculines pour lesquelles il est parfois plus difficile de trouver l'inspiration ! 

Stampin'Up!® vous propose donc un ensemble tout coordonné afin de réaliser de magnifiques cartes d'anniversaire, de fête des pères ..... pour ces messieurs que nous aimons tant .....

Voici deux exmples de cartes que j'ai réalisées en pensant très fort aux deux hommes qui m'entourent au quotidien , mon mari et mon fils ♥♥

 

carte bien soigné

 

 

carte bien soigné 2

 

Ici j'ai utilisé un fond marée montante .

Des papiers unis "Vrai gentleman" ( brune dune, marée montante et bleu nuit) vous sont proposés afin d'accorder chaque petit détail....

La classe , non ? 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements concernant ces articles, je serai ravie de pouvoir vous aider ! 

Je vous rappelle qu'il ne reste plus que 11 jours pour pouvoir profiter de la super promotion Sale-A-Bration !

De nouveaux articles sont offerts , alors profitez-en !

 

 

 

Faites vous plaisir en gagnant en plus, de beaux cadeaux ! 

Contactez-moi au plus vite  ;-) ! 

 

Bonne journée ! 

 

A très vite ! 

 

Stampin'Love 

 

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité