Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
2 septembre 2018

Parution nouveau catalogue Automne /hiver Stampin'Up!

Bonjour à toutes, 

j'espère que vous allez bien et vous avez passé un bel été !

La rentrée est là et Stampin'Up! a pensé à nous ! 

 

Et oui ! Le nouveau catalogue Automne / hiver sort mercredi 5 septembre !

Plus que quelques jours donc avant de découvrir de belles nouveautés ! 

 

De plus Stampin'Up! réserve une belle surprise aux hôtesses du mois de septembre (dont l'atelier atteind au moins 275€) ! 

Passer un moment convivial et sympathique entre amies c'est toujours agréable : alors n'hésitez pas à les contacter au plus vite afin que nous puissions organiser votre atelier au mois de septembre !

Je vous indique donc quelques demies-journées pendant lesquelles je peux prévoir un atelier chez vous ou si vous le préférez à mon domicile (pour des raisons pratiques) .

 

Les lundis après midi à partir de 14h30. 

Les mercredis après midi . 

Les jeudis après midi après 15 h 15 . 

Les vendredis  après midi à partir de  14h30. 

Et les samedis matin ou/et  après midi.

 

Si vous souhaitez donc organiser un atelier avec des amies , à l'occasion de sa sortie , n'hésitez pas à me contacter dès aujourd'hui afin que nous puissions réserver une date qui vous arrange ! 

 

Contact mail : celinem.scrap@gmail.com

Contact téléphone : 06.26.59.67.36

 

 

 Je vous souhaite une excellente fin de journée !

 

A très bientôt !

 

Stampin'Love

 

Résultat de recherche d'images pour "30ans stampin up"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité