Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
16 février 2018

Bonjour !!!

Bienvenue sur mon blog !

Passionnée de scrap depuis des années et toujours attirée par les produits Stampin'Up, j'ai réalisé depuis peu un rêve : devenir démonstratrice de la marque !

 

C'est pourquoi je désire partager avec vous cette nouvelle aventure ...

Dans ce blog , je vous montrerai mes réalisations, soit inspirées des catalogues, soit plus personnelles.

Je vous ferai aussi découvrir mon style et les différents produits pour lesquels j'ai eu des coups de coeur ♥♥♥

Je serai ravie de répondre à vos questions, donc n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement concernant les catalogues ou autres, pour une éventuelle commande ou pour réserver un atelier.... 

   

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

 

 

 

 

Stampin'Love ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité