Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
17 février 2018

Nouvelle aventure Stampin'Up® !

Bonjour à toutes , 

 

je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui !!!

Ma nouvelle aventure Stampin'Up a démarré il y a quelques semaines à peine. 

Comme je vous l'ai déjà dit , c'est quelque chose dont je rêvais depuis longtemps et franchir le pas a été un moment important pour moi ...

Faire partie de la famille Stampin'Up est un honneur. J'espère pouvoir être à la hauteur !

 

Cela fait bientôt 8 ans que j'ai découvert cet univers, grâce à Nathalie , ma marraine, que je ne remercierai jamais assez pour TOUT 

Respecter la Déclaration du Coeur Stampin'up sera pour moi une priorité :

"Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations. C'est là que nous faisons toute la différence !"

 

 

Annual17_p005a_French

 

 

En toute modestie j'espère pouvoir partager de beaux moments avec vous et pouvoir également vous apporter de l'inspiration , des idées pour développer votre créativité...

♥♥♥

Ma première séquence émotion : la réception de mon kit de démarrage !!! 

kit

 

 

 

kit 2

 

kit 3

 

Toutes ces fournitures !!! De quoi "rebooster" ma création !!!

J'avais l'impression d'être une enfant devant le sapin de Noël !!!!

C'était émouvant et pour moi tellement motivant ! 

Une nouvelle activité dynamisante, qui va me permettre de relancer ma créativité, de la développer et de la partager avec vous !!! 

De beaux moments en perspective que j'espère nous partagerons ensemble !

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

A très bientôt ! 

 

Stampin'Love 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et bonne route!!! ton premier atelier a été très chouette les copines sont ravies te moi aussi!!!
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité