Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
19 février 2018

Premier atelier !

Bonjour à tous, 

 

je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui afin de vous montrer les projets préparés pour mon premier atelier.

Comme le nombre d'invitées était plutôt important , j'ai préféré partager l'atelier en deux groupes .... 

Un groupe préparait une carte et utilisait une technique particulière pendant que l'autre groupe préparait une autre carte....

Mais ce n'est pas si simple je dois l'avouer quand il s'agit de son premier atelier !!!  Heureusement j'avais du renfort : ma marraine bienveillante et professionnelle, et une hôtesse parfaite !

Par conséquent tout s'est bien passé Résultat de recherche d'images pour "smiley"!!! L'atelier était convivial et nous avons passé toutes un agréable moment.

Voici donc les deux cartes que nous avons préparées , en sachant que toutes les réalisations finales étaient différentes et personnelles , ce qui rend l'atelier encore plus intéressant !!! 

Par contre , une de mes erreurs a été d'oublier mon appareil photo pour immortaliser les créations de chacune !!! Mais j'y penserai pour mon prochain atelier !!!

La première carte permettait d'utiliser un nouveau produit du catalogue printemps été : Les "Brusho"

Brusho Crystal Colour

 

Ce sont des cristaux d'encre aquarelle. Il existe 5 couleurs chez Stampin'Up : Rouge ( Brilliant red) , orange (Gambodge), vert (Moss green) , bleu ( Prussian blue)  et jaune (Yellow). On peut les retrouver à la page 26 du catalogue.

Ces cristaux peuvent être utilisés avec différentes techniques, moi j'ai choisi celle où l'on imbibe le papier aquarelle d'eau à l'aide d'un aquapainter (par exemple) , ensuite on saupoudre par dessus la zone humide ces petits cristaux ...et pour terminer on vient étaler le pigment à sa guise avec le pinceau ( aquapainter) ...

Le résultat est bluffant !

carte brusho 1

Pour cette carte j'ai utilisé les cristaux rouges, sur du papier aquarelle. Au préalable j'avais embossé à chaud mon texte avec de la poudre à embosser blanche. 

J'ai étalé ensuite la couleur sur l'ensemble du papier avec plus ou moins d'insistance ce qui donne ces nuances ...

carte brusho 2

 

J'ai utilisé un papier Melon mambo pour faire ressortir la couleur et un papier support murmure blanc épais....

Si vous êtes intéressée par cette technique n'hésitez pas à me contacter , je serai ravie de pouvoir vous la faire découvrir lors d'un atelier.

Et voici la seconde carte, il s'agissait d'utiliser le nouveau set de tampons Au bord de l'eau qui apparaît à la page 48 du nouveau catalogue.

carte paysage

 

J'ai beaucoup aimé travaillé ce set car l'effet nous rappelle (d'une certaine façon ) l'effet aquarelle ( sans avoir besoin du matériel à aquarelle) ...

et là aussi les rendus ont été tous très différents ce qui fait la richesse de ces ateliers, c'est que l'on part d'un modèle et  chacune va le personnaliser !

D'un peu plus près ...

carte paysage 2

 

Et voilà ...

est-ce que cela vous a plu ? 

Si toutefois vous désirez plus d'informations , n'hésitez pas à me contacter via le blog , je serai ravie de pouvoir vous répondre !

 

Merci encore à Magali et à Nathalie qui m'ont permis de mener à bien mon premier atelier !!!!

 

A très bientôt j'espère ....

 

Stampin'Love 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le plaisir était partagé!! Biz
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité