Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
1 mai 2018

En avant première : PARTAGEZ CE QUE VOUS AIMEZ !

Bonjour à tous !

 

de retour avec une très bonne nouvelle ! Vous qui êtes si impatientes d'être le premier juin, pour la sortie du ouveau catalogue ! 

Et bien Stampin'Up pense à vous, et propose en avant première une série de lots juste magnifiques !

Il s'agit de la collection Partagez ce que vous aimez !

Une collection aux couleurs printannières , élégantes et fraîches qui redynamise notre créativité !

Je vous laisse la découvrir :

 

 

 

Il s'agit de trois lots qui proposent à la fois tampons , encreurs, papiers et même des articles gratuits  que vous pouvez commander d'ors et déjà !!!

Le premier : 

 

lot 1

 

 

Le second :

lot 2

 

 

Le troisième :

lot 3

 04.01.18_TH_SOMH_SHAREWHATYOULOVE_FR

et voilà !!! Alors qu'en pensez-vous?

Ne trouvez-vous pas cette collection magnifique ?

Très vite je vous ferai découvrir de nouvelles réalisations créées à partir de cette collection raffinée !

Si vous souhaitez plus de renseignements ou vous procurer un lot , surtout n'hésitez pas à me contacter via mon blog ! 

A très bientôt !

 

Stampin'Love

 

 

30_YR_LANDING_HAPPENING_NOW

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikou <br /> <br /> Une bannière bien printanière pour ce blog à qui je souhaite une belle aventure <br /> <br /> je viendrai piocher des idées car je suis certaine que je trouverai mon bonheur pour dans mon petit coin continuer et m'améliorer côté scrap Bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité