Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
17 novembre 2018

Retour de Onstage Stampin'Up! 2018

Bonjour à toutes ,

 

je suis heureuse de vous retrouver , une semaine plus tard afin de partager avec vous ma première expérience Onstage !

 

Ce fut un moment exceptionnel et magique pour moi ! J'en rêvais depuis des années , et enfin j'ai pu pour la première fois y participer et cotoyer d'autres démonstratrices !

Cette expèrience fut unique dans la mesure déjà où le cadre était déjà féérique et a contribué à accentuer la magie, en effet cela se passait au centre de convention de l'hôtel Newport bay club de Disneyland Paris !

Résultat de recherche d'images pour "Centre de convention newport bay club"

Nous avons été reçues de façon exceptionnelle, en effet  un petit déjeuner nous était gracieusement offert dans cette salle, imaginez !!

Résultat de recherche d'images pour "Centre de convention newport bay club"

Je faisais partie de l'équipe de bénévoles qui distribuait les badges aux démonstratrices dès leur arrivée !

Un bon moment partagé avec des gens très sympathiques, organisés et très professionnels !

Tout était fait afin que ce moment soit parfait et

c'est ainsi que je l'ai vécu ♥ !!!

Nous étions un peu plus de 300 et je vous assure que cela est très impréssionant !

 

 

Cette année l'évènement était d'autant plus impréssionant que nous célébrions le 30ème anniversaire de Stampin'Up !

Nous avons eu des informations concernant le nouveau catalogue, des formations , des moments créatifs mais surtout pleinnnnns de cadeaux !! En fait c'est nous que Stampin 'Up! a gâtées !

Jugez-en par vous même !

 

20181112_101501-1

des carnets , une trousse , un sac pliable, des sets de tampons tout nouveaux, une magnifique boîte contenant un sac en tissu superbe , des stylos, une pochette mais aussi le nouveau catalogue printemps -été , et la revue Sale-a-bration !

D'un peu plus près....

20181112_105255

 

 

20181112_105302

20181112_105309

Je vous laisse imaginer mon bonheur ♥♥♥ !

Et c'est pourquoi je tenais à remercier certes Stampin'Up! de nous avoir comblées de délicates attentions mais aussi et particulièrement vous toutes, amies, clientes car sans vous , jamais je n'aurai pu connaître cette expérience !

Je vous en suis très reconnaissante !

J'espère vous revoir bientôt ....

Bon week-end à vous !

 Stampin'Love♥

 

30_YR_LANDING_HEADER22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Céline ,<br /> <br /> Je vois que tu as pris beaucoup de plaisir à participer à cette fête qui était une première pour toi .En effet Stampin Up vous a gâté . Je te souhaites que cette belle aventure perdure le plus longtemps possible et que tu revives des moments merveilleux Grosses bises
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité