Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
3 juin 2020

Nouveau catalogue annuel Stampin'Up! 2020-2021 est paru !

Bonjour à toutes, 

 

comme cela me fait plaisir de reprendre contact avec vous après tout ce temps !

Et en plus je reviens avec une voire plusieurs bonnes nouvelles ! Alors qui dit mieux !!!!

 

La plus belle nouvelle de la journée, qui je suis sûre a éguisé votre curiosité et sûrement votre créativité , c'est la parution du nouveau catalogue annuel ! Et oui , enfin !!!! Que du bonheur ♥♥♥

20200603_AC_fr_FR

Je vous laisse le découvrir en format PDF pour l'instant :

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2020-2021%20Annual%20Catalog/20200603_AC_fr_FR.pdf

Voici également en format PDF la brochure pour débutante :

20200603_BB_fr_FR

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2020_Beginner_Brochure/20200603_BB_fr_FR.pdf

 

Quelle bonne nouvelle je trouve !!! Nous avons tant besoin de nous faire un peu plaisir en ce moment ! Donc faites une pause et feuilletez ce catalogue , je suis sûre que vous tomberez , vous aussi sous le charme !!!!

 

Voici une petite vidéo pour vous donner envie :

https://www.youtube.com/watch?v=EQX7awY5IQ8&feature=youtu.be

 

 

Vous allez me dire , oui mais en papier c'est tellement mieux !!! Alors devinez quoi : et bien j'ai prévu des portes ouvertes afin de vous donner l'opportunité de le découvrir d'un peu plus près !

Tout en respectant les gestes barrières bien sûr ! 

Si vous êtes intéressées , contactez-moi vite car je suis en train de les organiser, et j'aimerai savoir si plusieurs d'entre vous seraient partantes pour venir . Je les prévois du 18 au 20 juin et aussi le 22.

Qu'en pensez-vous ?

Je pourrais mettre à disposition du gel dès votre arrivée, vous porteriez votre masque préféré, une table d'inspiration vous attendra à l'intérieur et nous pourrions discuter et découvrir d'un peu plus près les nouveautés sur ma terrasse ?! Ce serait convivial, non? Après tout ce temps je serai tellement heureuse de vous revoir ♥ !!!

Et j'ai pensé vous faire gagner le catalogue en jouant à un jeu sur place ou en passant une commande d'au moins 50 euros...

Alors vous êtes toujours là ??? Et , toujours partantes ???

Je pense également reprendre mes ateliers également , donc si vous êtes intéressées, contactez-moi vite !!!!

Mail : celinem.scrap@gmail.com

Tél :06.26.59.67.36

J'attends de vos nouvelles rapidement afin d'organiser au mieux votre venue !

A très vite j'espère .....

 

 

Stampin'Love

Annual Catalog 2020-2021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité