Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Love
5 juin 2020

Nouvelle vidéo sur ma chaîne "Les ateliers de Stampin'Love".

Bonjour à toutes , 

 

j'espère que vous allez toujours bien, juste un petit mot aujourd'hui afin de partager avec vous le tutoriel d'une carte pliée réalisée avec les nouveaux papiers de la collection Feuillages infinis !

Depuis ma chaîne You tube : Les ateliers de Stampin'Love

Dans cette nouvelle vidéo je vous présente aussi une partie des produits de la Collection Feuillages Infinis qui apparaissent dans le nouveau catalogue à la page 108.
  

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter !

A très bientôt j'espère !

 

Stampin'Love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie comme tout très sympa ta vidéo <br /> <br /> As-tu toi aussi la commande en ligne et en français bisous
Répondre
Stampin'Love
Publicité
Archives
Newsletter
Catalogue annuel 2022 2023

cat ann 22

Les ateliers de Stampin'Love

mum logo

mini catalogue Janvier-mai 2023

jj23_fr_fr

lien site

2022_I'M_AN_INDEPENDENT_DEMO_SHAREABLE_CORAL_FR_QC

Publicité